Friday 15 November 2013

TP4 - Nature Morte

Image Classique




Setup Utilisé

Lampe de Poche accrochée dans une boîte blanche ainsi que cartons blancs pour éclaircir l'arrière des dés.

Setup Initial pour les autres essais.

Divers autres essais pour rechercher une direction





Image Finale - Ambiance Modifiée

- Maraudeurs raidant un convoi de marchants

Je n'étais pas certain si nous avions le droit de modifier la lumière de nos photos pour ce projet puisqu'il s'agissait d'essayer de trouver une lumière harmonieuse pour la photo. J'adore l'ambiance de la dernière photo. J'ai essayé de capturer l'essence de l'expérience qui nous emporte lorsqu'on s'abandonne à un jeu de société. Le monde diégétique l'emporte sur le monde réel. Soudainement, les problèmes du jeu semblent être les seuls problèmes importants. C'est pourquoi j'ai tenté d'exploiter une direction artistique rêveuse.

(Du même coup, cette photo m'a permise de mettre en scènes plusieurs éléments d'un prototype
de jeu que j'ai conçu l'été dernier :D ) 

No comments:

Post a Comment